Cie A demi-mot

Adhérent au Pôle depuis 2014
Représenté au Pôle par : Carudel Agathe

production de spectacles musicaux en co-production avec Chez Nyna et de spectacles de conte notamment pour enfants

Activités : Collectif ou association d'artistes, Diffusion régulière sans lieu

Formation Certifiante
Obtenez le certificat MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles)
Le Superboule 5e édition
Tournoi de pétanque / Mix DJs / Vide-grenier
COUVRE FEU FÊTE LES VACANCES
le VENDREDI 7 JUILLET à Corsept

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes