BMK

BMK est une structure créée fin 2008 et basée à Angers. Elle est vouée au développement des Musiques Actuelles par la communication, et a pour activités : le conseil en communication et développement de carrière, les Relations Presse,  le Community Management et l’Infographie. BMK est animé par un véritable esprit d’équipe, nous travaillons main dans la main avec les artistes et leurs partenaires.

Activités : Captation & communication, Management, promotion, édition

Éditée le 16 novembre 2016
The Hummingbirds Project
Vente au bénéfice des victimes du terrorisme et financement de projets civiques

FESTIVAL ADJOLOLO FETE L'ETE
Vendredi 7 juillet au studio Adjololo, les Fromentinières 49440 FREIGNE
COUVRE FEU FÊTE LES VACANCES
le VENDREDI 7 JUILLET à Corsept
Rejoignez Vlipp !
et faites des projets vidéo en collectif

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes