Dekalage

Adhérent au Pôle depuis 2007
Représenté au Pôle par : Chevalier François

Bienvenue sur le site de Dékalage, développeur d’artistes depuis 1999. Dékalage est une structure culturelle nantaise, constituée en association et dont l’objectif principal est le développement des artistes de son catalogue axé vers la scène.

Activités : Petit lieu, Structures de répétition, Tournée & booking

Le président en vidéo
Le Zinor présente ses bénévoles en vidéos !
MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H
The Musical Train en vinyle !
Attention, édition limitée / sortie le 10-03 !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes