Jardin de Verre

Adhérent au Pôle depuis 2014
Représenté au Pôle par : François Gabory

Arts de la scène sous toutes leurs formes : chanson, danse, théâtre, musique, marionnettes, cirque… Ouverture aux modes d’expression actuels, aux cultures du monde, aux choix esthétiques les plus divers. Le Jardin de Verre est un lieu de rencontre et d’échange avec tout ce que le spectacle vivant irradie d’invention, de poésie, de pensée, d’humour, de jeunesse, de fantaisie, de liberté. Talents nouveaux ou confirmés y sont les bienvenus pour enchanter un public, de plus en plus large, avide de découvertes. Au Jardin de Verre on ne boude pas son plaisir d’être spectateur mais on peut aussi prétendre y être acteur. La nuit tombée, ses projecteurs y éclairent avec la même intensité artistes professionnels et artistes amateurs.

Activités : Lieu de diffusion pluridisciplinaire

En solidarité avec les intermittents

Déclaration des directeurs de salles

Le 11 mai, plus d'une quarantaine de directeurs de salles de spectacles des Pays de la Loire se sont réunis à Nantes, pour soutenir l'accord signé par les représentants des employeurs et les organisations de salariés représentatives du spectacle vivant, afin de maintenir le régime de l'intermittence. Cet accord est important, il n’aura de valeur j…