Pirates prod

Adhérent au Pôle depuis 2012
Représenté au Pôle par : Imbert Laurent

Collectif artistique d’ici et ailleurs, Pirates Production vous propose un petit tour du monde de World’n’roll : DJ Click sur la route des Roms, Bajka dans les Balkans, l’afro funk cubain d’Organic Soul, la Soul chaleureuse d’Hawa, le Funk époustouflante des Shaolin Temple Defenders, ou le Swing métissé des Hot Gang … Et vous êtes aussi invités dans notre Car de Lune, une guinguette itinérante pour les enfants autour des cultures du monde … Plein d’actions culturelles à contre-courants à découvrir !

Activités : Collectif ou association d'artistes, Management, promotion, édition, Tournée & booking

Éditée le 12 janvier 2017
Pirates Prod fête ses 15 ans
avec Bajka et Marco Lacaille à la Barakason

Stage batterie MAXIME COUDRE
Ce stage est ouvert aux batteurs souhaitant approfondir leurs techniques
Appel à bénévoles !
Les Heures d'été vous attendent !
News de la colonie de vacances
le concert quadriphonique est devenu livre-disque !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes