Rock with You

Adhérent au Pôle depuis 2013
Représenté au Pôle par : Vailland Emilie

production, diffusion,management, administration, et promotion de spectacles vivants notamment de groupes de musiques actuelles

Activités : Management, promotion, édition, Tournée & booking

Éditée le 28 janvier 2016
Grise Cornac, sortie d'album
Sortie d'album le 27 janvier 2016 - Voir le teaser

FESTIVAL ADJOLOLO FETE L'ETE
Vendredi 7 juillet au studio Adjololo, les Fromentinières 49440 FREIGNE
Le Superboule 5e édition
Tournoi de pétanque / Mix DJs / Vide-grenier
Appel à bénévoles !
Les Rendez-vous de l'erdre vous attendent !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes