So What ?!

L'association So What ?! organise Les Soirées Court-Circuit, avec pour ambitions : – réunir et mélanger plusieurs publics (étudiants, jeunes actifs, connaisseurs, néophytes), plusieurs ambiances (bar, café-concert, salle de concert) : intérêt social – promouvoir les musiques électroniques, le hip-hop et la sono-mondiale par le biais d’artistes amateurs angevins et professionnels (electronica, turntablism, abstract hiphop, beatmaking, idm, trip-hop, sons tropicaux, cumbia, 8bit, techno, house…) (plus largement entre Laurent Garnier, Cut Chemist et Gilles Peterson) : intérêt artistique – diffuser des styles musicaux peu connus du grand public : intérêt culturel, voir pédagogique

Activités : Diffusion régulière sans lieu

JAM SESSION pour tous
Amenez vos instruments et vos voix et venez fêter le début de l'été avec nous !
COUVRE FEU FÊTE LES VACANCES
le VENDREDI 7 JUILLET à Corsept
Formation Certifiante
Obtenez le certificat MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles)

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes