Techninomades

Adhérent au Pôle depuis 2010
Représenté au Pôle par : Joly Eric

Techninomades conseille les organisateurs de spectacles vivants, de manifestations publiques et les gestionnaires d'équipements culturels sur la sécurité des personnes, travailleurs, spectateurs et tiers, et l'aménagement des lieux de spectacle qu'ils soient pérennes ou temporaires.

Activités : Info Ressource Prévention, Services (administration, gestion)

13 mai 2015

Nouveau CA et nouveaux représentants à …

La filière musicale régionale représentée par une trentaine d'acteurs !

Les Rendez-vous du Pôle, le 6 mai 2015, ont été aussi un temps de vie démocratique, à travers deux élections : celle du Conseil d'administration du Pôle et celle des représentants Musiques Actuelles à la CRCC. Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces élections qui ont permis d’élire des acteurs représentatifs de tous les territoires, de tous…

Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h
News de la colonie de vacances
le concert quadriphonique est devenu livre-disque !
Stage de Funk à Nantes
Jouez et chantez avec FRED WESLEY et MARTHA HIGH

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes