Teriaki

Adhérent au Pôle depuis 2013
Représenté au Pôle par : Virondaud Ronan

Depuis 1996, l’association Teriaki s’est implantée dans le paysage culturel sarthois par l’organisation de concerts et festivals. De 2001 à 2005, l’association créée un festival dédié aux musiques actuelles en milieu rural. En 2007, un virage s’amorce. Puis en 2008 ce festival adopte une nouvelle identité et devient un évènement dédié aux musiques indépendantes et scénographiées // musiques et installations // musiques et technologiques innovantes // arts numériques. En 2013 : 30 projets sont présentés dans différents lieux de la ville et de l’agglomération : Abbaye de l’Epau, Collégiale St Pierre La Cour, Jardins de la Cathédrale St Julien, Jardins du Mussé de Tessé, Hôpital Psychiatrique Etoc de Mazy, Théâtre de l’Ephémère, MJC Ronceray, MJC Prévert, Salle Carmet…. En attendant 2015, vous pourrez assister aux Siestes 2014 à l’Abbaye de l’Epau,

Activités : Diffusion régulière sans lieu, Festival

Éditée le 29 juin 2016
Les siestes teriaki
retrouvez le programme !

Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h
MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H
Le président en vidéo
Le Zinor présente ses bénévoles en vidéos !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes