V.I.A.

Adhérent au Pôle depuis 2011
Représenté au Pôle par : Chevallier Lola

V.I.A. (Virus d’Intérêt Artistique) est une structure de développement d’artistes pluridisciplinaire (musique, danse, théâtre). Elle permet aux créations artistiques d’émerger et d’exister par une aide à la diffusion et à la production. Nos activités: booking, production, conseil, accompagnement de jeunes cies chorégraphiques... Artistes 2015: musique BALINGER CABADZI INUIT RHUM FOR PAULINE danse CIE CHUTE LIBRE

Activités : Accompagnement, Services (administration, gestion), Tournée & booking

Les adhérents
01 décembre 2016

Retrouvez les adhérents du Pôle aux Tra…

Demandez le programme !

Que ce soit au travers de dispositif comme Focus, de la programmation officielle, ou des Bars en Trans, les artistes des Pays de la Loire ou développés par des producteurs ligériens s'exposent plutôt bien lors des Transmusicales de Rennes. Mention spéciale cette année à Moon Gogo, porté par Mus'azik, qui enchaînera 3 jours à l’Aire Libre. Au progr…

Pour les pros du spectacle
Formation Staff en partenariat avec le Pôle
MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H
Romantic Warriors voir le clip
Nouvel album & Clip réalisé par Baptiste Caccia

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes