07 octobre 2016

Couvre Feu needs you !

Appel aux dons pour soutenir l'association

L'association Couvre Feu se trouve en difficulté financière. Si cet été, la Caravane de Couvre Feu a été une formidable aventure humaine et artistique, les changements de fonctionnement couplés au climat d'état d'urgence n'ont pas permis d'atteindre l'équilibre financier. Aujourd'hui, l'énergie et les projets ne manquent pas. L’association prépare…
Éditée le 07 octobre 2016
appel aux dons
pour continuer l'aventure
Éditée le 10 novembre 2015
27 & 28 novembre
En route pour le 9ème festival Couvre-Toi !

Romantic Warriors voir le clip
Nouvel album & Clip réalisé par Baptiste Caccia
Stage de Funk à Nantes
Jouez et chantez avec FRED WESLEY et MARTHA HIGH
News de la colonie de vacances
le concert quadriphonique est devenu livre-disque !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes