07 octobre 2016

Couvre Feu needs you !

Appel aux dons pour soutenir l'association

L'association Couvre Feu se trouve en difficulté financière. Si cet été, la Caravane de Couvre Feu a été une formidable aventure humaine et artistique, les changements de fonctionnement couplés au climat d'état d'urgence n'ont pas permis d'atteindre l'équilibre financier. Aujourd'hui, l'énergie et les projets ne manquent pas. L’association prépare…
Éditée le 20 juin 2017
COUVRE FEU FÊTE LES VACANCES
le VENDREDI 7 JUILLET à Corsept
Éditée le 07 octobre 2016
appel aux dons
pour continuer l'aventure
Éditée le 10 novembre 2015
27 & 28 novembre
En route pour le 9ème festival Couvre-Toi !

Rejoignez Vlipp !
et faites des projets vidéo en collectif
Formation professionnelle
Développer et organiser votre projet artistique
Le Superboule 5e édition
Tournoi de pétanque / Mix DJs / Vide-grenier

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes