ZEBULON REGIE

Adhérent au Pôle depuis 2015
Représenté au Pôle par : BROUILLET Samuel

Zebulon Régie est une entreprise de direction technique et de régie générale pour le spectacle vivant et l'événementiel. Nous assurons : . le choix des installations techniques . la consultation des prestataires pour obtenir le meilleur prix . les préconisations pour garantir la sécurité des biens et des personnes . la rédaction du dossier technique . la rédaction du dossier de sécurité . la régie de site, de scène, de salle. . l’embauche et la coordination de l’équipe technique pour le montage, l’exploitation, le démontage Nous sommes en réseau avec : . les entreprises de location de matériel technique et de prestation technique . les associations culturelles et événementielles . le réseau éco événements (valorisation des déchets) . les collectivités territoriales Nous proposons aussi : . un audit sécurité de votre événement . un suivit conseil en amont de votre événement . la réalisation de plans de votre lieu . des conseils en équipement de salle de spectacle

Activités : Accompagnement, Info Ressource Prévention, Services (administration, gestion)

Portraits d'acteurs
06 décembre 2016

Régisseur Général, c'est quoi?

Réunion d'information sur les missions du Régisseur Général

Jeudi 8 décembre au Solilab (Nantes), Zébulon Régie organise une réunion d'une durée d'une heure environ, ouverte à tous et gratuite, afin de présenter les différentes missions du Régisseur Général et ce qu'un organisateur d'événement peut attendre de lui. Deux horaires sont proposés : 15h ou 18h.
Partage d'expériences
25 janvier 2016

les Métiers du Régisseur Général

Jeudi 28 janvier au Solilab

Vous voulez mieux comprendre le rôle du Régisseur Général ? Vous pensez ne pas en avoir besoin, mais vous êtes curieux de savoir si vous couvrez bien toute ses missions ? Vous voulez être sûr de respecter la réglementation liée à l'accueil du public sur votre événement ?Vous voulez optimiser vos dépenses techniques ? Zebulon a pensé à vous et prop…

The Musical Train en vinyle !
Attention, édition limitée / sortie le 10-03 !
Romantic Warriors voir le clip
Nouvel album & Clip réalisé par Baptiste Caccia
MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes