le mouton a 5 pattes

Adhérent au Pôle depuis 2015
Représenté au Pôle par : maud costa

Le Mouton à 5 Pattes vous apporte son savoir-faire et sa rigueur, en tant qu’administrateur délégué de votre structure. Ce service s'adresse aux associations ou entreprises culturelles qui emploient ou cherchent à employer des salariés dans le secteur culturel. Suivant l’état d’avancement de chaque projet, Le Mouton à 5 Pattes vous propose des rendez-vous personnalisés pour identifier les besoins de votre structure en terme de production et d'administration. Le Mouton à 5 Pattes est une structure professionnelle qui accompagne les porteurs de projets dans leur démarche en proposant un soutien administratif de qualité.

Activités : Accompagnement, Management, promotion, édition

Formation Certifiante
Obtenez le certificat MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles)
Formation professionnelle
Développer et organiser votre projet artistique
Rejoignez Vlipp !
et faites des projets vidéo en collectif

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes