L'Arrêt Public

L'arrêt Public est une guinguette installée au bord de l’eau, sur les rives de la Sarthe, dans un cadre champêtre remarquable et paisible, où il fait bon se ressourcer. La terrasse incite à profiter du plein air. On peut y croiser des pécheurs et des promeneurs. Mais alors qu'est-ce qu'une guinguette d’aujourd’hui…? Un lieu où il y a à boire, à manger, mais aussi à voir et à entendre.

Activités : Petit lieu

Festival jeune public au 6par4
du 8 au 18 mars
Les Z'ECS préparent l'été
Après un festival d'automne, d'hivers, de printemps, la 4ème collection arrive
les 3 & 4 mars aux Herbiers !
Général Elektriks - Tribeqa - Skip & Die - Ensemble National de Reggae...

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes