L'Arrêt Public

L'arrêt Public est une guinguette installée au bord de l’eau, sur les rives de la Sarthe, dans un cadre champêtre remarquable et paisible, où il fait bon se ressourcer. La terrasse incite à profiter du plein air. On peut y croiser des pécheurs et des promeneurs. Mais alors qu'est-ce qu'une guinguette d’aujourd’hui…? Un lieu où il y a à boire, à manger, mais aussi à voir et à entendre.

Activités : Petit lieu

Romantic Warriors voir le clip
Nouvel album & Clip réalisé par Baptiste Caccia
News de la colonie de vacances
le concert quadriphonique est devenu livre-disque !
Retour vidéo - Stage à Korhogo
Vidéo du dernier stage coordonné par Patricia Guyon et Vincent Livenais

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes