Maison de quartier de la Bouletterie

La Fédération des Maisons de Quartier de Saint-Nazaire regroupe 6 maisons de quartiers, et des actions d’insertion. Adossée aux valeurs de la République et de l’éducation populaire, elle offre, aux habitants qui le souhaitent, des soutiens et de l’accompagnement, quotidiennement. Les associations de bénévoles qui gèrent et animent la vie des Maisons de Quartiers choisissent et organisent leurs projets, accompagnées par les équipes de professionnels. Tous ont réfléchi fin 2015 – début 2016 à l’avenir de la fédération pour être encore au plus près des besoins. Accompagnée par la Ville de Saint-Nazaire, la Fédération des Maisons de Quartier prépare un nouveau plan d’action pour 2017. D’ici là, soutenue par les pouvoirs publics, la fédération vous invite à découvrir, apprécier, pratiquer, toutes les activités proposées ... et celles que vous lui suggéreriez !

Activités : Médiation, Actions culturelles, Structures de répétition

Réunion d'info cycle Pro MIMA
Samedi 30 mars 2019 de 10:00 à 12:00
Note qualité 18/20 de AFDAS