SweatLodge

Adhérent au Pôle depuis 2016
Représenté au Pôle par : Geoffre Martin

SweatLodge est surtout connu pour l’organisation de belles fêtes techno déguisées : Les SweatLodge Party ! Mais notre association, créée en 2005, est aussi une plate-forme de production dédiée aux cultures foraine et sound system. Nous accompagnons ainsi les artistes de Bankal, Redux, Toto Black, Les Fantastiks et bientôt Wonder Cake. Depuis 10 ans, travailler sous chapiteau est pour nous un symbole de liberté.

Activités : Collectif ou association d'artistes, Petit lieu

News de la colonie de vacances
le concert quadriphonique est devenu livre-disque !
Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h
The Musical Train en vinyle !
Attention, édition limitée / sortie le 10-03 !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes