SweatLodge

Adhérent au Pôle depuis 2016
Représenté au Pôle par : Geoffre Martin

SweatLodge est surtout connu pour l’organisation de belles fêtes techno déguisées : Les SweatLodge Party ! Mais notre association, créée en 2005, est aussi une plate-forme de production dédiée aux cultures foraine et sound system. Nous accompagnons ainsi les artistes de Bankal, Redux, Toto Black, Les Fantastiks et bientôt Wonder Cake. Depuis 10 ans, travailler sous chapiteau est pour nous un symbole de liberté.

Activités : Collectif ou association d'artistes, Petit lieu

COUVRE FEU FÊTE LES VACANCES
le VENDREDI 7 JUILLET à Corsept
Le Superboule 5e édition
Tournoi de pétanque / Mix DJs / Vide-grenier
Rejoignez Vlipp !
et faites des projets vidéo en collectif

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes