Open Zik Records

Adhérent au Pôle depuis 2015
Représenté au Pôle par : Frangeul Sandrine

Open Zik Records est un projet porté à bout de bras depuis toujours. Concerts, voyages, rencontres … tout était bon à prendre et à digérer. Respect des Artistes et de leurs créations. Satisfaction d’une part comme de l’autre et penchant pour la Zen Attitude. OZR, c’est ça : un pot pourri fleuri et vivant. Fleuri parce que coucher sur une bande les sensations du moment, c’est magique. Vivant, parce que rien de telle que la gravure Ad Vitam d’une œuvre musicale.

Activités : Diffusion régulière sans lieu, Edition, Labels & prod phonographique, Tournée & booking

Éditée le 01 octobre 2016
Avec Open Zik Records
en écoute ici et bientôt en vynile

COUVRE FEU FÊTE LES VACANCES
le VENDREDI 7 JUILLET à Corsept
Formation Certifiante
Obtenez le certificat MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles)
FESTIVAL ADJOLOLO FETE L'ETE
Vendredi 7 juillet au studio Adjololo, les Fromentinières 49440 FREIGNE

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes