Someday Prod

Adhérent au Pôle depuis 2016
Représenté au Pôle par : GIRAULT FLORIAN

Cette association a pour objet de soutenir et de permettre à des groupes amateurs désirant se professionnaliser de se faire connaître (médiatisation), de trouver et d'organiser des dates de concert, d'assurer la promotion des événements et offrir un cadre administratif (Guso par exemple). Les démarches s'effectuent de façon collective. Chaque musicien, en qualité d'adhérent prospecte bénévolement un secteur, un territoire en gardant à l'esprit qu'il le fait pour l'ensemble des groupes de l'association. Il convient que les groupes ne sont pas mis en concurrence mais oeuvrent collectivement à la réussite de tous. Lors des événements, les groupes au travers de l'association Someday Prod pourront vendre leurs CD et tous autres articles de merchandising tels que des tee-shirts, des affiches, etc... . Les sommes perçues permettront de payer les outils de promotion (publicité), d'investir dans des équipements nécessaires au fonctionnement générale de l'association. Celles-ci pourront aussi permettre aux membres et adhérents de s'inscrire et participer à des temps de formation, répéter et financer des enregistrements dans des studios, avec des structures professionnelles, de réserver et louer des lieux ou salles de spectacles pour l'organisation de spectacle selon le code de commerce Article L442-7).

Activités : Collectif ou association d'artistes

Appel à bénévoles !
Les Heures d'été vous attendent !
Master Class DAMIEN SCHMITT
Pour la première fois à Nantes, découvrez ce batteur exceptionnel
Stage batterie MAXIME COUDRE
Ce stage est ouvert aux batteurs souhaitant approfondir leurs techniques

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes