Eur en scène / Nant-in-Swing

Adhérent au Pôle depuis 2016
Représenté au Pôle par : Bretagne Gwenaëlle

Eur en scene est une association européenne, de type loi 1901 sans but lucratif, née en 2013 à Nantes. Elle s’intéresse au swing, et autres langages universels liés au spectacle vivant, dans le cadre d’économie sociale et solidaire, parce que nous avons besoin de multiplier des expériences enrichissantes et pacifiques, comme le sont les rencontres interculturelles et intergénérationnelles.

Activités : Diffusion régulière sans lieu, Festival, Médiation, Actions culturelles

Éditée le 23 août 2016
Nant-in-Swing
Let's dance jazz : 3 jours concerts et stages de danses swing

Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h
Retour vidéo - Stage à Korhogo
Vidéo du dernier stage coordonné par Patricia Guyon et Vincent Livenais
Stage de Funk à Nantes
Jouez et chantez avec FRED WESLEY et MARTHA HIGH

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes