Abstrack

Créée en 2012, l'association Abstrack évolue et s'épanouit dans plusieurs branches, reliés entre elles par le goût pour la création et l'expérience. L'organisation de fêtes dansantes est une culture et une forme d'expression, autant que la scénographie, la musique ou le graphisme. Il s'agit d'une passion collective pour les choses de la fête, de l'art et de l'éxpérience. De cette passion naît l'ensemble des projets de l'association, et toutes les aventures qui en découlent

Activités : Diffusion régulière sans lieu

Formation professionnelle
Développer et organiser votre projet artistique
Formation Certifiante
Obtenez le certificat MIMA (Musicien Interprète des Musiques Actuelles)
Appel à bénévoles !
Les Rendez-vous de l'erdre vous attendent !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes