Etrange Miroir

Étrange miroir a pour vocation la conception de projets qui lient la pratique artistique à une réflexion sociale et citoyenne. Cette association s’est constituée en 2011 à Nantes, elle utilise la création sonore, musicale, numérique et visuelle pour proposer une approche sensible de faits sociaux. Le projet associatif s’inscrit dans une démarche plus large favorisant la transversalité et le décloisonnement de différents domaines. L'atelier est situé 12 rue de nid d’oie 44190 Clisson

Activités : Collectif ou association d'artistes, Diffusion régulière sans lieu

Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h
Retour vidéo - Stage à Korhogo
Vidéo du dernier stage coordonné par Patricia Guyon et Vincent Livenais
News de la colonie de vacances
le concert quadriphonique est devenu livre-disque !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes