Paipai

Adhérent au Pôle depuis 2019
Représenté au Pôle par : Camille Bourgouin

L’association PaïPaï créée en 2009 à Angers a pour principale vocation le soutien et la diffusion de la scène artistique locale au travers d'événements ponctuels ou de projets installés sur la durée. Grâce à nos nombreux bénévoles actifs et compétents nous mettons en place des actions de soutien envers les artistes et musiciens amateurs ou en voie de professionnalisation. Dans ce cadre nous organisons des événements (concerts, expositions, ...) dans nos locaux ou à l’extérieur, ainsi que des événements divers comme des repas associatifs, des brunchs, des rencontres, des apéro-shops, des débats,... . Nos locaux comprennent en plus d'un lieu de diffusion, une salle de répétition mise à disposition pour les artistes et groupes qui le souhaitent. Nous proposons depuis cette année des ateliers artistiques, culturels et numériques délivrés par nos artistes et intervenants. Ces ateliers sont créés en collaboration entre PaïPaï et ses intervenants et sont proposés aux particuliers ainsi qu'aux structures accueillant du public.

Activités : Lieu pluridisciplinaire, Lieux de concerts

Les adhérents

Inauguration d'un tiers lieu culturel

le jeudi 26 septembre à Angers

L’association Paï Paï et ses partenaires vous accueillent le jeudi 26 septembre 2019 à partir de 18h30 au 122 rue de la Chalouère, à Angers. Ce nouvel espace collaboratif de plus de 700 m2 accueillera les activités de l’association mais également des projets culturels partenaires.
Portraits d'acteurs

Vers un nouveau tiers-lieu à Angers

L'association Paï Paï lance un crowfunding

En sept. 2019, un nouveau lieu citoyen de plus de 700m² accueillera les activités de l'association angevine Paï Paï, ainsi que de leurs différents partenaires culturels et artistiques. Ce projet vise à constituer un écosystème innovant, rassemblant des actions pédagogiques, de la diffusion, de la conception vidéo, de la répétition ou du co-working…