Jamanantes

Adhérent au Pôle depuis 2016
Représenté au Pôle par : Bellec Jean Marie

L'association a pour objet la promotion et le développement du Jazz, de la musique improvisée et des Musiques actuelles amplifiées, l'accompagnement des musiciens qui pratiquent ces musiques au moyen de l'organisation de concerts, conférences, rencontres, formations (à destination des amateurs ou professionnels), classes de maître, stages, préparation aux concours et examens, conseil, expertise, booking et production, ainsi que toute autre action et activité économique ou non, pouvant contribuer à la réalisation de cet objectif.

Activités : Accompagnement, Collectif ou association d'artistes, Festival, Formation

Retour vidéo - Stage à Korhogo
Vidéo du dernier stage coordonné par Patricia Guyon et Vincent Livenais
Romantic Warriors voir le clip
Nouvel album & Clip réalisé par Baptiste Caccia
The Musical Train en vinyle !
Attention, édition limitée / sortie le 10-03 !

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes