Jamanantes

Adhérent au Pôle depuis 2016
Représenté au Pôle par : Bellec Jean Marie

L'association a pour objet la promotion et le développement du Jazz, de la musique improvisée et des Musiques actuelles amplifiées, l'accompagnement des musiciens qui pratiquent ces musiques au moyen de l'organisation de concerts, conférences, rencontres, formations (à destination des amateurs ou professionnels), classes de maître, stages, préparation aux concours et examens, conseil, expertise, booking et production, ainsi que toute autre action et activité économique ou non, pouvant contribuer à la réalisation de cet objectif.

Activités : Accompagnement, Collectif ou association d'artistes, Festival, Formation

Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h
MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H
Stage de Funk à Nantes
Jouez et chantez avec FRED WESLEY et MARTHA HIGH

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes