MUSIC TIME

Adhérent au Pôle depuis 2016
Représenté au Pôle par : Bedoucha Thierry

MUSIC TIME est un nouveau Centre de Musiques Actuelles située à Carquefou (proche du Rond-Point de la Belle Étoile, route de Paris). Ce lieu atypique de 600m² est dédié à la découverte à l'apprentissage et au perfectionnement des musiques actuelles. Nous proposons des cours de guitares, basse batterie, chant, claviers, piano, MAO/Home studio, saxophone, éveil musical. MUSIC TIME c'est également un lieu de vie et de brassage culturel avec son salon de thé culturel avec sa terrasse et jardin privatif, sa salle d'audition de 70 places qui permet de jouer, jammer ou écouter un concert. MUSIC TIME organise régulièrement des stages et Master-class tout au long de l'année.

Activités : Accueil en résidence d'artistes, Ecoles de Musique, Lieu de diffusion pluridisciplinaire, Petit lieu

Éditée le 08 juin 2017
JAM SESSION pour tous
Amenez vos instruments et vos voix et venez fêter le début de l'été avec nous !
Éditée le 08 juin 2017
14 et 17 juin 2017
Journée Portes Ouvertes MUSIC TIME
Éditée le 15 mai 2017
Stage batterie MAXIME COUDRE
Ce stage est ouvert aux batteurs souhaitant approfondir leurs techniques
Éditée le 15 mai 2017
Master Class DAMIEN SCHMITT
Pour la première fois à Nantes, découvrez ce batteur exceptionnel
Éditée le 11 avril 2017
Journée Porte Ouvertes
Les Inscriptions auront lieu le samedi 13 mai de 10h à 17h
Éditée le 21 mars 2017
MASTERCLASS Privée des JB'S
The Original James Brown Band chez MUSIC TIME le 16/07/2017 à 14H
Éditée le 19 mars 2017
Stage de Funk à Nantes
Jouez et chantez avec FRED WESLEY et MARTHA HIGH

Formation professionnelle
Développer et organiser votre projet artistique
COUVRE FEU FÊTE LES VACANCES
le VENDREDI 7 JUILLET à Corsept
Rejoignez Vlipp !
et faites des projets vidéo en collectif

Le Pôle de coopération des acteurs pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional.
Co-missionné par l’Etat et la Région des Pays de la Loire, il œuvre à la structuration et au développement de la filière Musiques Actuelles.

L'action du Pôle se traduit par 5 missions principales. Un réseau de structures adhérentes permet aux acteurs ligériens d'échanger leurs compétences et expériences. Au travers son implication dans des espaces institutionnels, économiques et universitaires, le Pôle valorise la filière. L'animation de concertations territoriales et/ou thématiques, la veille informationnelle, les conseils spécifiques aux acteurs sont les outils de l'accompagnement. Laboratoire de solutions collectives, le Pôle expérimente des dispositifs innovants. Enfin, axe stratégique, l'observation permet de produire les données indispensables à la prise en compte des réalités et à une meilleure analyse des situations.

le Pole / 6 rue Saint-Domingue - 44200 Nantes