La Nuit de l'Erdre

Adhérent au Pôle depuis 2018
Représenté au Pôle par : Gabriel Massei

La Nuit de l’Erdre est une aventure humaine qui dure depuis maintenant 20 ans, portée par une équipe de bénévoles déterminés et passionnés. Se voulant accessible au plus grand nombre, le festival propose une ligne artistique éclectique, et porte une attention toute particulière à l’accueil des publics. Chaque année, ce sont environ 18 000 personnes par soirée qui se rendent à Nort-sur-Erdre aux premières lueurs de l’été.

Activités : Festival

Ici c'est cool

Une campagne de prévention

25 festivals des Pays de la Loire initient dans le cadre de leur politique de prévention, une campagne contre les violences à caractère sexuel, sexiste, raciste et homophobe. Cette campagne de sensibiliation, réalisée par l’agence Adamytes, à partir de créations de Marine Bouvier et des photographies du studio Oioo Nantes, bénéficie du soutien de …

FORFAIT ENREGISTREMENT 2 JOURS
Pour 600 € avec hébergement inclus (2 nuits – 8 pers) du 1er avril au 30 juin
Note qualité 18/20 de AFDAS
L'AFDAS décerne une note qualité de 18/20 au CFPM (décret qualité DATA-DOCK)
Formation au Rythme Signé #1
8, 9 juillet 2019 : initier à la musique pour les non musiciens.
Le Pôle v2.0.86 is currently being updated to v2.0.86