23 February 2015

AustinAngersCreative

Pour booster les liens entre les deux villes

L'association Austin Angers Creative entend dynamiser les liens entre Angers et la capitale du Texas autour de quatre thématiques: la musique, le cinéma, les technologies innovantes et la gastronomie.

Créée début janvier AAC souhaite intensifier le travail déjà entrepris il y a quatre ans par les acteurs Musiques Actuelles angevins en s'ouvrant à de nouveaux secteurs: Nouvelles Technologies, cinéma et nourriture.

Parmi ses autres projets à court terme, Austin Angers Creative entend  renforcer la présence angevine au festival South by South West, dédié à la musique et à la création numérique. Lors de la prochaine édition, en mars, un pôle de restauration sera proposé sur place par des chefs angevins, et plusieurs entreprises innovantes seront représentées grâce à la participation de la pépinière d'entreprises angevine We Forge.

Enfin l'association souhaite s'ouvrir à de nouveaux acteurs: pour cela un appel à projets permanent est en ligne sur le site

Formation radiophonique
calendrier 2020