12 January 2011

Concertation territoriale en Sarthe : synthèse de l'état des lieux

Lancé en mai 2010, l\'état des lieux musiques actuelles en Sarthe a été restitué et mis en débat avec les acteurs du département mardi 11 janvier aux Saulnières (Le Mans) devant plus de 150 participants ! La première étape de cette concertation territoriale est portée par le Magnéto, collectif départemental des acteurs MA, avec l\'appui du Pôle et la participation de l\'Etat et des collectivités (Villes d\'Alonnes et du Mans, Conseil général de la Sarthe et le Conseil régional des Pays de la Loire). Pour consulter cette synthèse, cliquez ICI. Les prochaines étapes de cette concertation auront lieu entre février et juin prochains avec l’établissement d’un diagnostic partagé entre les acteurs, les collectivités et l\'Etat puis la formulation de préconisations pour le développement des musiques actuelles en Sarthe.

Formation radiophonique
calendrier 2020
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre