22 May 2015

Les trophées de l'accessibilité 2015

LA MAYENNE ENCORE A L'HONNEUR !

L'association mayennaise Quest'Handi, partenaire du projet "Festivals et développement durable" vient de se voir récompenser par les trophées de l'accessibilité dans la catégorie "Accès à la culture pour tous"

La Mayenne avait déjà été mise à l'honneur l'an dernier au travers des Foins de la Rue et du musée de Mayenne pour leur travail sur l'accessibilité. Pour 2015, c'est au tour de l'association Quest'Handi d'être récompensé pour son travail de terrain sur différents festivals ligérien avec son kit "Accessibilité".

Dans le cadre du chantier "Festivals et développement Durable", Quest'Handi accompagnera certains festivals de la région qui veulent prendre la question de l'accessibilité pour tous à bras le corps.

Retrouvez les équipes sur les festivals mayennais Les 3 Elephants, Au foin de la Rue et les Mouillotins, mais aussi sur HipOpsession et d'autres.

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM