21 September 2015

Les musiques actuelles en Mayenne

Mayenne culture réédite son guide !

La nouvelle édition du Guide des musiques actuelles en Mayenne, hors série gratuit du magazine Tranzistor, vient de paraître. Compilant contacts, infos utiles et conseils pratiques, cette « boîte à outils » s’adresse aux musiciens à la recherche d’informations sur les cours d’instruments et les formations existantes, comme aux groupes souhaitant mieux connaître les dispositifs d’accompagnement, tremplins, aides aux projets et autres ressources disponibles en Mayenne.

Prenez connaissance du guide ci-dessous :

Guide Ressources 6par4 / Les 3 Eléphants Au foin de la rue Mayenne culture