06 October 2015

L'Observation Spectacle Vivant

La réunon prévue le 20 octobre est reportée.

Après Le Mans, Nantes et Angers, c'est à la Longère de Beaupuy à Mouilleron-le-Captif en Vendée que nous clôturerons le 1er cycle de présentation de la démarche d'Observation Participative et Partagée (OPP) du spectacle vivant en Pays de la Loire ! Pour des raisons indépendantes de notre volonté, la réunion prévue initialement le 20 octobre est reportée. Nous vous tiendrons informés rapidement de ce nouveau rendez-vous.

L'Observation Participative et Partagée (OPP) des acteurs du spectacle vivant a été menée pour la première fois à l'échelle des Pays de la Loire en 2011. Ce travail d'enquête a fait l'objet d'une publication témoignant de l'importance du poids socio-économique du spectacle vivant sur le territoire. Quatre ans après, il s'agit d'actualiser les données, de mesurer les évolutions et de mettre en évidence les interdépendances et les coopérations entre les différents acteurs.

Si vous êtes acteur du spectacle vivant en Pays de la Loire et que vous détenez une ou plusieurs licence(s) d'entrepreneur de spectacle, vous êtes invités à participer à cette grande observation en complétant le questionnaire en ligne.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions sur la démarche d'enquête, la méthodologie et le questionnaire que nous passerons en revue avec vous.

Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre