30 November 2011

Concertation territoriale en Sarthe : la phase préconisations est lancée !

La concertation sarthoise est désormais entrée de plein pied dans sa troisième et dernière étape, à savoir la formulation de préconisations partagées pour le développement des musiques actuelles sur le territoire. Le diagnostic partagé sur les musiques actuelles en Sarthe a été en effet validé par le comité de pilotage de la concertation, le 2 novembre dernier. Il fera l’objet d’une restitution publique en janvier où seront également dévoilées les orientations pour le développement des musiques actuelles en Sarthe.

Le diagnostic partagé sur les musiques actuelles en Sarthe a été en effet validé en comité de pilotage de la concertation, le 2 novembre dernier. Il fera l’objet d’une restitution publique, où seront également dévoilées les orientations pour le développement des musiques actuelles en Sarthe, le 10 janvier 2012, soit un an jour pour jour après la présentation de l’état des lieux.

Pour télécharger le diagnostic partagé sur les musiques actuelles en Sarthe, cliquez ici !

Formation radiophonique
calendrier 2020