23 February 2016

changement de bureau

AnaIs Fotinatos élue trésorière

Suite à la démission d'Olivier Tura de son poste de trésorier du Pôle, le Conseil d'Administration a nouvellement élu Anaïs Fotinatos pour lui succéder. Le bureau de l'association est désormais constitué de Michel Bonhoure (président du Pôle / technicien du spectacles - formateur & consultant chez Techninomades) , Franck Legrand (vice-président du Pôle / directeur de l'Igloo) et Anaïs Fotinatos (trésorière du Pôle / directrice de production et diffusion de la Cie Organic Orchestra - EZRA).

Diplômée en Masters «Développement culturel et direction de projets» et «Psychologie sociale et du travail» à Lyon II, Anaïs Fotinatos est directrice de Production & Diffusion depuis l'automne 2011 pour la Compagnie mancelle Organic Orchestra. Impliquée dans l'action du Pôle au cours de l'année 2012, la compagnie, représentée par Anaïs, a adhéré en janvier 2013. Au cours de la même année, Anaïs est devenue membre du conseil d'Administration du Pôle au sein du collège "Collectif ou association d'artistes".

En ce début d'année 2016, le Conseil d'Administration du Pôle a élu, à l'unanimité des suffrages exprimés, Anaïs au poste de trésorière de l'association.

Organic Orchestra

Formation au Rythme Signé #2
11, 12 juillet 2019 : enseigner la musique en collectif
Réunion d'info cycle Pro MIMA