17 May 2016

Conférence : Com' d'entreprise et musique

Le 26 mai 18h30 à la Fabrique (Nantes)

L'APCOM s'associe au Pôle des musiques actuelles pour proposer à ses adhérents une rencontre exclusive sur la musique et la communication d'entreprise. Conçue par deux réseaux, la soirée a pour but d'être conviviale et propice à l'échange. La conférence sera suivie par une visite guidée des coulisses de La Fabrique et un concert à Stereolux !

Cette rencontre se propose d’aborder plusieurs pistes de réflexion, de la communication corporate aux outils innovants permettant de développer de nouvelles relations au sein de l’entreprise. Il vise également à transmettre les valeurs véhiculées par l’univers musical afin de saisir l’intérêt stratégique de s’y associer.

Le programme :

18h30-20h à Trempolino : Conférence animée par Aude Bruneau - Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire et Thierry Saurat - Président d’APCOM, avec la participation de Jean-Marie Guillemot et Alix Lecadre - Sncf Réseau, Anthony Gongora - Sounderbox…

20h au bar de Trempolino : Apéritif musical et visite de Trempolino.

21h à Stereolux : Concert à l’occasion du festival Indigènes et visite de Stereolux.

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM