^ arrow_upward
14 June 2016

De nouveaux représentants au sein de Mécènes pour la musique

Changement au sein du CA du fonds de dotation

Les acteurs du secteur musical ont voté, à l'occasion des derniers RDV du Pôle de Laval. C’est Olivier Tura, administrateur de Trempolino, qui portera les enjeux du secteur musical au sein du Conseil d’Administration du fonds de dotation Mécènes pour la musique. Un rôle important dans cette instance qui pilote la stratégie et les actions menées en lien avec les entreprises. Le Pôle y est également présent à travers son président, en tant que "membre fondateur" .

Lors des Rendez-vous du Pôle de Laval, le 27 avril dernier, les adhérents ont en effet été amenés à choisir les personnalités qui représenteront le secteur musical au sein du prochain Conseil d’Administration de Mécènes pour la musique, le fonds de dotation lancé à l’initiative du Pôle l’an passé.

Olivier Tura, administrateur de Trempolino, a été élu pour porter les enjeux du secteur musical au sein du Conseil d’Administration du fonds de dotation Mécènes pour la musique. Son suppléant sera Patrice Paichereau (Smart).

Outre Michel Bonhoure pour le Pôle, on compte également parmi les administrateurs du fonds Laurent Noël, enseignant-chercheur à Audencia. L'école supérieure de commerce de Nantes accompagne en effet Mécènes pour la musique depuis ses débuts. Enfin, le CA s'appuie sur le regard extérieur de personnalités qualifiées pour mener son action : le Pôle régional du Mécénat et la DRAC Pays de la Loire. Les entreprises parties-prenantes sont également conviées à s'associer au pilotage de cette initiative innovante de mécénat collectif.

Retrouvez toute l’actualité de Mécènes pour la musique sur le site : www.mecenespourlamusique.com

SMART Trempolino

Annonces des adhérents

Podcast Metal
Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Ici c'est cool
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Formation Monter en chapiteau
Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Le Pôle v2.0.101 is currently being updated to v2.0.101
please wait & do nothing