28 June 2016

Faites de la radio !

Sun lance son recrutement de bénévoles à Nantes et Cholet

La saison radiophonique touche à sa fin, la prochaine se prépare, notamment avec l'arrivée de Sun radio dans le choletais. Aussi, l'équipe bénévole se reforme. N'hésitez pas à rejoindre l'aventure de la radio associative !

Tout au long de l’année, Sun Radio accueille de nouveaux bénévoles au sein de l’association. Entourés par une équipe de professionnels, ils sont formés aux métiers de la radio. Ils peuvent réaliser des émissions, faire des reportages, se former à la technique régie, mettre en place des événements ou encore participer à la vie de l’association.

Différentes missions sont proposées :

De rédaction, avec la présentation de chroniques en direct, des reportages, des interviews sur le terrain, la rédaction d’articles web dans tous les domaines.

Techniques, avec la réalisation d’émissions, de la captation vidéo, du montage audio/vidéo, de l’administration réseau.

De communication, avec de la création graphique, du community management, des enregistrements de jingles.

SUN, c’est aussi du sport

SUN recherche également ses futurs chroniqueurs et commentateurs sportifs pour composer l'équipe de bénévoles de la radio.

Amateurs de sports, vous suivez régulièrement les clubs de Loire-Atlantique et du Choletais ? Vous êtes passionné et l’aventure radiophonique vous intéresse ? Motivé et disponible, rejoignez l'équipe pour la saison prochaine ! Interview, commentaire sportif, animation et réalisation technique… Encadré, vous serez accompagné et guidé dans vos différentes missions.

Pour postuler, rendez-vous sur le site de SUN www.lesonunique.com rubrique « NOUS REJOINDRE » ou bien envoyez directement votre CV, votre lettre de motivation et vos maquettes (si vous en avez) à candidature@lesonunique.com.

SUN

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM
Formation radiophonique