29 June 2016

Accréditez-vous aux Escales !

Une offre spéciale pour les adhérents du Pôle

Pour la 25ème édition du festival les Escales, l'équipe nazairienne prend la route pour le Cap en Afrique du Sud. De nombreuses nouveautés vous attendent, avec le camping, le cashless, une programmation de musiciens régionaux au coeur du centre ville ou encore la création d'une nouvelle rue commerçante éphémère. L'occasion pour de jeunes créateurs de se mettre en avant devant plusieurs milliers de festivaliers.

Les formulaires de demande d'accréditation pour le 25ème festival les Escales sont en ligne. Pour information, chacune des structures adhérentes au Pôle des Musiques Actuelles des Pays de la Loire ouvre droit à une accréditation gratuite pour le jour de son choix (Pour 1 personne).

En dehors de cette offre, les demandes d'accréditation sont payantes mais non limitées. L'accréditation donne accès à l’Espace VIP du festival avec bars et restaurant privés ouverts sur la plage du Vieux Môle, derrière la scène Estuaire.

Les Escales / VIP

Formation Monter en chapiteau
du 14 au 18 septembre
Appel à projets radios