24 August 2016

DJ's le cadre légal

Technopol vous livre tout

Technopol – Techno Parade est l’association de défense, d’accompagnement, de professionnalisation et de promotion des cultures, des arts et des musiques électroniques. Dans ce cadre, l'association publie une fiche pratique très insctructive à destination des DJ's qui souhaitent se produire, afin de comprendre les différentes possibilités pour rentrer dans le cadre légal
Télécharger

Les missions de Technopol s’articulent autour de 4 grands axes : la structuration du réseau, la formation, le lobbying et l’organisation d’évènements culturels. Dans ce cadre, Technopol publie une fiche pratique permettant aux DJ's de comprendre comment se produire tout en respectant les lois. Présomption de salariat, constitution en EIRL, SARL, travailleur indépendant, assurances..., technopol passe tout à la moulinette et propose un document clair et très instructif, afin de donner les clés de compréhension du secteur live.

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Formation radiophonique
calendrier 2020