21 December 2016

Nouveau directeur à Trempolino

Olivier Tura prend la succession de Vincent Priou

Après une procédure de recrutement exigeante de plusieurs semaines, le Conseil d'administration de Trempolino a choisi Olivier Tura pour prendre la direction de l'association à compter du 2 janvier prochain. Olivier Tura prend la suite du directeur-fondateur, Vincent Priou.

Diplômé de l'IEP Grenoble et de l'Université Paris Dauphine, Olivier Tura, administrateur de Trempolino depuis 2009, prend ses fonctions de direction à compter du 2 janvier 2017. Sa nomination engage une nouvelle étape de la vie de Trempolino avec l'écriture du nouveau projet triennal 2018-2020. Construites en lien étroit avec l'équipe salariée, les instances associatives et les partenaires institutionnels, ces nouvelles orientations se traduiront, dès 2017, par de nouvelles actions, concept de soirées et d'événements avec l'objectif de rendre le lieu plus visible pour les habitants au delà des mélomanes.

Podcast Metal
Metal studies Recherches d’Enfer
Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance