27 September 2018

Protégez vos oreilles !

Les prochaines sessions de moulage en 2018

Dans le cadre de leur partenariat, le Pôle, Agi-Son et Earcare Développement organisent 7 sessions de moulage de protections auditives, du 12 au 17 novembre dans 7 lieux de la région. En 2017, ce sont 483 paires de protections auditives qui ont été réalisées. Ces opérations de moulage de bouchons destinées aux personnes salariées ou bénévoles dans des structures portant un projet musical, leur permettent de bénéficier d'une réduction significative : 89€ la paire au lieu de 175€.

Le Pôle et Agi-Son en partenariat avec Earcare Développement, organisent des sessions de moulages groupés pour des protecteurs auditifs sur mesure, avec filtres acoustiques pour musiciens, au prix négocié de 89 € (au lieu de 175 € prix tarif individuel). Ces opérations de moulage de bouchons organisées sont destinées aux personnes salariées ou bénévoles dans des structures portant un projet musical.

Pour en savoir davantage sur les informations pratiques, vous trouverez le document d'Earcare et la fiche technique des protections auditives

Prochaines sessions !

lundi 12/11
Association La Bouche d’Air
33 Rue de Strasbourg, 44000 Nantes, France  : https://earcare.doodle.com/poll/zi45dkbrrdziza2c

mardi 13/11
Le Chabada
56 Boulevard du Doyenné, 49100 Angers, France : https://earcare.doodle.com/poll/uev3kr67x8uiymry

mercredi 14/11
6PAR4 - Association POC POK - 177 rue du vieux Saint Louis - 53 000 Laval : https://earcare.doodle.com/poll/8as73wrkzk9rneaf

jeudi 15/1
Université catholique de l'Ouest (UCO)
3 Place André Leroy, 49100 Angers, France : https://earcare.doodle.com/poll/tim4bk99pc882ax7

jeudi 15/11 :

Le Vip - Saint Nazaire : https://earcare.doodle.com/ poll/fe5izwdu86pinz2g

vendredi 16/11
A.R.C.E.L- Aubin d'Son 2 place de L'Eglise 44110 Saint Aubin des Châteaux : https://earcare.doodle.com/poll/hmvuwecbp467spth

Samedi 17/11
Le Silo  - 27 Rue François Monier, 72100 Le Mans, France  :https://earcare.doodle.com/poll/5w64ybuyeh9b87dz

Organiser une session dans votre structure

En partenariat avec Agi-Son et Earcare, le Pôle et ses adhérents organisent tout au long de l'année des sessions de réalisation d’empreintes groupées ce qui permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur des protections auditives sur mesure.

Ces opérations peuvent être organisées dans tous les lieux fréquentés habituellement par les musiciens, sous réserve de réunir au moins 10 personnes. Pour organiser une session dans votre lieu, n'hésitez pas à contacter Yann Bieuzent, yann@lepole.asso.fr

crédit photo : Adeline Moreau

Gestion sonore Collectif Culture Bar-Bars Pays de la Loire Get Up ! STAFF