La filière musicale > Risques auditifs

Session de moulages

Protégez vos oreilles !

Cinq sessions moulage pour des protecteurs auditifs se dérouleront le 21 mars à Montaigu (Zinor), le 22 mars à Angers (le Chabada), le 23 mars à St-Aubin-des-Châteaux (Aubin d'son), le 24 mars au Mans (ITEM) et le 6 avril à Nantes (Solilab). Pour vous inscrire, ça se passe ici !

Le Pôle et AGI-SON en partenariat avec Earcare Développement, organisent des sessions de moulages groupés pour des protecteurs auditifs sur mesure, avec filtres acoustiques pour musiciens, au prix négocié de 89 € (au lieu de 175 € prix tarif individuel). Ces opérations de moulage de bouchons organisées sont destinées aux personnes salariées ou bénévoles dans des structures portant un projet musical.

Montaigu

Le 21 mars, de 16h à 20h
Adresse : le ZINOR Rue Moulin Gros, 85600 Montaigu
Contact : Agathe Violain - 0679214219 - com@zinor.fr

Angers

Le 22/03 de 17h à 20h30
Lieu :Le Chabada (Scène de Musiques Actuelles)
56 Bd du Doyenné - 49100 Angers
Contact:
Séverine Delalle
Directrice Communication, Relations Publiques & Action Culturelle
Tél. 02 41 96 13 40 // Ligne directe : 02 41 96 13 46
sdelalle@lechabada.com //www.lechabada.com

Saint Aubin des Châteaux

Le 23/03 de 16h à 21h
Lieu :Studio "la douche" ARCEL Aubin d’son
2 Place l'Eglise
44110 Saint Aubin des Châteaux
Contact :PIRIO Valentin (Coordinateur du Pôle musique)
aubindson@gmail.com
Téléphone : 09 51 99 24 74 (Studio)

Le Mans

Le 24/03 de 13h30 à 17h
Lieu :Itemm
Institut technologique européen des métiers de la musique
71 avenue Olivier Messiaen - 72 000 Le Mans - France
Contact: Nathalie Fischer
Tél. : +33 (0)2 43 39 39 31
courriel : nathalie.fischer@itemm.fr

Nantes

Le 6 avril de 16h à 20h
Lieu : le Solilab
8 rue St Domingue - 44200 Nantes
Contact : contact@dubcampfestival.com

Organiser une session dans votre structure

En partenariat avec Agi-Son et Earcare, le Pôle et ses adhérents organisent tout au long de l'année des sessions de réalisation d’empreintes groupées ce qui permet de bénéficier de tarifs préférentiels sur des protections auditives sur mesure.

Ces opérations peuvent être organisées dans tous les lieux fréquentés habituellement par les musiciens, sous réserve de réunir au moins 10 personnes. Pour organiser une session dans votre lieu, n'hésitez pas à contacter Yann Bieuzent, yann@lepole.asso.fr

crédit photo : Adeline Moreau

Risques auditifs le Chabada Collectif Icroacoa Aubin d'son