05 April 2017

Sandrino Graceffa de Smart à Nantes

Le 30 mai à 18h30 en partenariat avec Trempolino

Sandrino Graceffa, administrateur délégué de la coopérative SMart, sera présent à Nantes, le 30 mai à 18h30 en partenariat avec Trempolino, pour présenter son nouveau livre "Refaire le monde… du travail. Une alternative à l’ubérisation" lors d'une rencontre organisée au Solilab, sur l'Île de Nantes. le groupe SMart représente l'une des plus importantes organisations coopératives de travailleurs en Europe, et a une implantation française autour de 10 établissements.

Sandrino Graceffa, dans son ouvrage développe son analyse de l’évolution du monde du travail et des mutations qui s’opèrent aujourd’hui. Il cherche à proposer des pistes pour accompagner le changement à l’œuvre dans une perspective de progrès social.

Un échange avec des invités et la salle permettra de partager la réflexion de l'auteur et de mieux comprendre le sens de l'action de Smart, en tant que coopérative. Pour clore cette journée, un Apéro-meeting permettra à chacun de poursuivre la discussion de manière conviviale.

Inscriptions/renseignements: nantes@smartfr.fr / 06 83 47 24 64

SMART Trempolino