Le réseau > Partage d'expériences

REJOINS LES SUPER-BÉNÉVOLES !

Une série de teasers pour illustrer le bénévolat au Zinor

Campagne des Supers Bénévoles pour mettre en avant le bénévolat : "Tu as envie de t’impliquer dans le Collectif Icroacoa sans pour autant faire partie d’une des associations du collectif ? C’est possible ! Tu fais parti d’une des associations du collectif Icroacoa mais tu as envie de t’engager autrement dans le collectif ? C’est possible aussi ! DEVIENS UN SUPER BÉNÉVOLE ZINOR ! Viens avec tes compétences, tes envies, tes savoir-faire pour nous soutenir au quotidien ou pendant des événements."

L'explication de son projet et de l'activité liée est obligatoire lors de l'assemblée générale annuelle. La publication de ces documents est aussi l'occasion de questionner son fonctionnement, de s'améliorer et de mobiliser ses parties prenantes, ses équipes et ses bénévoles ! Le Collectif Icroacoa sort de cet exercice. Vous trouverez ci-dessous les livrables réalisés, 4 teasers, un formulaire de bénévolat, le diaporama de l'activité et le rapport.

bénévoles Collectif Icroacoa