Accompagnement > Appui aux acteurs

2 quick-conférences à Angers

Utilité sociale et entrepreneuriat / Coopération et emploi

Le jeudi 29 juin, le Fondes, l'Iresa et Agapè Anjou organisent deux "quick-conférences" sur les thèmes suivants : "Utilité sociale et posture entrepreneuriale, Un paradoxe économique" et "Coopérations des acteurs et appui à l’emploi, Regard sur la réforme territoriale". Ces conférences sont limitées en place. Elles ont lieu entre 17h et 19h à l’Entrecôte d’Agapè à Angers (12, avenue Jean Joxé).

Quick-conférence #1

Utilité sociale et posture entrepreneuriale, un paradoxe économique

45 minutes d’échanges avec des dirigeants d’entreprises de l’ESS pour défricher le sujet

Avec la participation de :

- Jean-Marc Froger Directeur de la Saprena, déléguée régional UNEA et Pdt de la confédération européenne des entreprises inclusives

- Nathalie Buchot Recherche et Développement APAJH 72-53 (sous réserve)

- Pierre Boucard Directeur Radio Sun

- Philippe Lebas Dirigeant du cabinet Actyvéa

- Guillaume Fleury Co-président de l’IRESA et Directeur de l’Ecocyclerie des Mauges

- Thierry Rombout Président d’Agapé-anjou

Quick-conférence #2

Coopérations des acteurs et appui à l’emploi, regard sur la réforme territoriale