La filière musicale > Actualité

Le MaMA, Octobre 2017

des tarifs préférentiels pour les adhérents du Pôle

Grâce à un partenariat entre le Pôle et le MaMA se déroulant les 18, 19 et 20 Octobre prochains à Paris, les adhérents du Pôle bénéficient d’un tarif préférentiel sur le Pass donnant accès à toutes les activités sur 3 jours : Conférences, débats, ateliers, MaMA Invent et MaMA Festival. Attention cette offre est valable jusqu'au 15 septembre.

120 Concerts / 12 Salles
MaMA transforme Pigalle en un festival urbain géant. Une seul pass permet d’accéder à l’ensemble des lieux du festival. MaMA attire les professionnels, au fait de l’actualité par une programmation nouvelle et exigeante et le grand public par l’opportunité de voir des artistes confirmés et de multiplier les découvertes.

Conférences, débats, keynotes, ateliers, rencontres, apéro et showcases pour les professionnels
Près de 250 intervenants (artistes, producteurs, hommes politiques, éditeurs, managers…) sont proposés chaque année à l’Elysée Montmartre, au Trianon et au FGO Barbara autour de thématiques contemporaines afin de créer une véritable plateforme d’échanges et de réflexion sur le futur de l’industrie musicale.

L’innovation au coeur de l’événement
MaMA INVENT, est un espace dédié aux solutions innovantes en lien avec la filière musicale… Trois jours d’échanges intenses et de prises de contacts entre les différents acteurs de la filière. En 2016 c’est 60 prestataires innovants et organismes de soutien à l’innovation et 39 Pitch Sessions, Focus, Keynotes et autres ateliers ainsi que de nombreux espaces de rencontres.

Pour obtenir le lien, les adhérents doivent contacter Julien julien@lepole.asso.fr ou Yann yann@lepole.asso.fr

MaMA