05 December 2017

Le Pôle et ses adhérents aux Trans

Showcases, apéros et rencontres...

Les Transmusicales représentent un moment incontournable de la fin d'année. Showcases, apéros et rencontres dans la prog' officielle ou en marge... cette année encore, les adhérents du Pôle seront très présents ! Retrouvez ici le programme des réjouissances. A noter, le samedi 9 déc., le Pôle et la Pépinière du Krakaota proposent la table ronde "Pour un développement durable des artistes : quelle synergie au sein de l’écosystème musical", étape du Tour de France du Développement d'artistes.

Les Transmusicales de Rennes représentent toujours un moment incontournable de la fin d'année, et permet aux professionnels de se retrouver. Pour la deuxième année consécutive, les adhérents du Pôle ont pu bénéficier d'un partenariat entre l'ATM et le Pôle sur les accréditations professionnelles à tarif réduit.Les événements sont nombreux. L'équipe du Pôle, quant à elle, sera présente dès jeudi pour participer à différentes rencontres et réunions, mais également pour assister aux événements de ses adhérents. A noter aussi, le samedi 9 décembre, dans le cadre de la coopération des réseaux territoriaux, le Pôle et la Pépinière du Krakaota proposent la table ronde "Pour un développement durable des artistes : quelle synergie au sein de l’écosystème musical", comme étape du Tour de France du Développement d'artistes.

Jeudi 7 décembre

Soirée Phare Ouest : Plateau de quatre groupes proposé par le collectif des producteurs indépendants, Phare Ouest, 19h30, au Ty Anna (19 place Sainte-Anne, Rennes).

Soirée Chab/AGDL : Le Chabada, associé à A Gauche de la Lune, présentera VedeTT (Equipe Espoir), 21h15, au 1988 Live Club (27 place du Colombier, Rennes).

Yotanka présente Niki Niki : 21h45, Le Kenland dans le cadre des Bars en Trans (15 place des Lices, Rennes).

Vendredi 8 Décembre

Rencontre Smartfr : "Quelles formations pour quels artistes ? Formation artistique initiale et professionnelle", de 11h à 13h, à la Maison des Associations (6 cours des Alliés, Rennes).

Concerts Yotanka : Tample, 16h, à L'Étage (Liberté) / Mister Milano, 17h45, à l'Ubu (1 rue Saint-Hélier, Rennes) + Apéro pro Yotanka, 19h à It's Only (3 rue Jean Jaurès, Rennes).

Samedi 9 décembre

Rencontre dans le cadre du tour de France du Développement d'Artistes, proposé par Le Pôle : "Pour un développement durable des artistes : quelle synergie au sein de l'écosystème musical ?", avec la participation de Muriel Bousseau (LMP Musique), de 11h à 13h, à la Maison des Associations (6 cours des Alliés, Rennes).

Dispositif Focus par Trempolino : Voyou, à partir de 16h30, au Liberté (Esplanade C. De gaule)

le Chabada Cyclone production L'Igloo LMP Musique PYPO Production Rock with You SMART Syncope Management Yotanka

Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM