^

La filière musicale > Actualité

11 octobre 2018

Forum Travailler Autrement

Job dating le 6 novembre !

Le Forum Travailler Autrement revient en nov. prochain dans le cadre du Mois de l’ESS. Organisé par la CRESS des Pays de la Loire, COJOB Nantes, le groupement d’employeurs IEP et les Ecossolies, ce forum devrait rassembler plus de 200 visiteurs le 6 nov. prochain à la Manufacture, à Nantes, pour découvrir d’autres manières de travailler dans l’Économie Sociale et Solidaire. Une session de Job dating y est organisé.

Les structures de l’Economie Sociale et Solidaire sont invitées à présenter leur projet de recrutement et leur méthodologie

le 6 novembre 2018
9h30 – 16h30
La Manufacture des Tabacs, Nantes

Programme :
13h00 – 14h30 | Déjeuner et réseautage
Faites connaître vos offres d’emploi et votre entreprise auprès des participant.e.s lors du déjeuner.
14h30 – 15h15 | Appui RH pour les employeurs
Rencontrez des spécialistes des Ressources Humaines et repartez avec toutes les clés pour réussir vos recrutements.
15h30 – 16h30 | Job Dating
Rencontrez vos futur.e.s collaborateur.trice.s lors de RDV sur-mesure.
Diffusez vos offres d’emploi à plus de 200 candidat.e.s potentiel.le.s.

Annonces des adhérents

Nouveau single
Nouveau single
voir le clip
Appel à candidatures SAS 2019
Appel à candidatures SAS 2019
Le SAS est un dispositif d'accompagnement (scène ou studio) des artistes
Showcase
Showcase
Journée pro - 8/01/19

Le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire est un réseau de compétences régional qui, fort de la mobilisation des structures musicales, agit au carrefour du monde culturel, de l’économie et de la recherche. Le Pôle permet aux structures musicales d’organiser leurs coopérations et de co-construire des politiques avec les collectivités territoriales, la Région des Pays de la Loire et les services de l’État. En adhérant au Pôle, les acteurs musicaux poursuivent les objectifs suivants : cultiver la diversité musicale, développer une filière économique et responsable, anticiper les mutations sociétales.

A travers ses missions, le Pôle informe et accompagne les acteurs et les collectivités. Il anime les réseaux, facilite les échanges et coordonne des chantiers thématiques. Il observe et met en valeur l’écosystème musical dans sa diversité. Au plus près des initiatives, le Pôle favorise un dialogue nécessaire permettant de trouver des solutions face aux enjeux culturels, éducatifs, sociaux, économiques et politiques. Co-Missionné par l’État et le Conseil régional des Pays de la Loire, le Pôle est cogéré par ses adhérents.

Le Pôle / Adresse : 6 rue Saint-Domingue - 44 200 Nantes - 02 40 20 03 25

  • Authentification