16 October 2018

Région en scène en Vendée

RDV en janvier 2019 à Challans

Le festival de découverte du réseau Région en Scène aura lieu les 16 et 17 janvier 2019 à Challans en Vendée, Machecoul et Rouans en Loire Atlantique. Région en Scène est le réseau des centres culturels, MJC et autres lieux de spectacle vivant en Pays de la Loire adhérent du réseau chaînon.

Région en Scène est le réseau des centres culturels, MJC et autres lieux de spectacle vivant en Pays de la Loire adhérent du réseau chaînon. Chaque année, les fédérations régionales mettent en avant la création régionales au cours d'un festival réunissant programmateurs et autres professionnels de la Région. Une partie de la programmation régionale est ensuite présentée au festival du Chaînon Manquant, qui se déroule chaque année au mois de septembre à Laval.

Pour cette année, le festival de découverte aura lieu les 16 et 17 janvier 2019 à Challans en Vendée, Machecoul et Rouans en Loire Atlantique.

Ici c'est cool
Ne laissons pas la violence pourrir l'ambiance
Appel à projets radios
Saison 20-21 Jet FM