23 October 2018

Une journée pour la Chanson

le jeudi 29 novembre à la Bouche d'air

L'association Culture Chansons, en partenariat avec la Bouche d'Air, organise une journée de rencontres professionnelles le jeudi 29 novembre, à Nantes. A destination des artistes, producteurs, managers, tourneurs et lieux de diffusion identifiés "chanson", cette journée s'articulera autour de 2 conférences sur le développement d'un projet "Chanson" et les réseaux "Chanson" en Pays de la Loire.

L'association Culture Chansons est un réseau national dont les 3 valeurs fondatrices sont :

• Proposer un espace d’accueil, de rencontres et de conseils pour tous les artistes chanson.
  • Promouvoir une toute nouvelle plateforme numérique dédiée à la chanson indépendante
  • Défendre les intérêts de la « filière chanson » au niveau institutionnel et politique

Le Jeudi 29 novembre, en partenariat avec la Bouche d'Air, l’association organise une rencontre professionnelle avec les thèmes suivants :

« Comment développer mon projet chanson »
intervenants : Daniel Ferrat (Secrétaire général Culture Chansons, fondateur/leader du groupe la Marquise) - David Guilbault (Arttitudes) - Alexis HK (auteur, compositeur interprète) - Dephine Coutant (auteur, compositeur interprète) - Isabelle Le Fay (Music'O'Fil) - Denis Poulain (plusplusprod) Rebecca Eskenazi (Rbkrecords) - Karim Bennani (Trempolino).

« Les réseaux chanson en Pays de Loire »
intervenants : Alexis Hk (auteur, compositeur interprète) - André Hisse (la Bouche d'Air) - Gérard Boucard (Région en scène) - Laurence Despeyrières (Chant'Appart) - David Milbéo (Culture Bar-bars)

Inscriptions par mail auprès de culturechansons@gmail.com

Chanson