Le réseau > Les adhérents

08 novembre 2018

Phare Ouest lance Les inattendus #1

le 13 déc. avec Ledeunf + Balbazar + El Maout

Phare Ouest, association de six structures indépendantes de production de spectacles, crée "Les Inattendus". De la volonté de cultiver la coopération comme gage de qualité, le collectif propose une programmation d'artistes du territoire dans des lieux insolites de la région. La première édition de ce circuit-court du spectacle vivant musical en Pays de la Loire aura lieu le 13 décembre 2018 à 19h30.

Fruit de la collaboration de 6 producteurs d'artistes en Pays de la Loire, Phare Ouest est un collectif né en 2015, constitué en association basée à Nantes depuis avril 2017. Du management à la promotion en passant par la production phonographique et la prestation technique, la diversité et l'expérience des 6 fondateurs de ce "cluster" lui permet une solide autonomie dans son champs d'actions. A travers l'échange, le partage et la mutualisation de moyens, Phare Ouest offre la possibilité de créer de nouveaux projets et de nouvelles perspectives à ses artistes. Créativité et solidarité réunissent ses membres dont la complémentarité permet de faire plus et mieux ensemble.

De la volonté de cultiver la coopération comme gage de qualité, le collectif propose une programmation d'artistes du territoire dans des lieux insolites de la région ; sites d'intérêt patrimonial, parcs et jardins, friches industrielles, tiers-lieux ou espaces publics. Dans ce cadre, Phare Ouest lance "les inattendus".

À travers ces événements hors format aux tarifs accessibles, Les Inattendus offrent l'occasion de nourrir la curiosité des publics pour la diversité culturelle.
Ainsi le Solilab de Nantes vous accueillera le 13 décembre 2018 à 19h30 pour la première édition de ce circuit-court du spectacle vivant musical en Pays de la Loire.

Coopération Phare Ouest Cyclone production LMP Musique L'Igloo PYPO Production Rock with You Syncope Management