27 December 2018

Showcase en Loire Atlantique

Journée pro le 8 janvier 2019

Musique et Danse propose aux programmateurs du département et de la région un rendez-vous annuel, afin de leur présenter des projets musicaux en gestation, en sortie de création ou en première période de diffusion.Ce showcase musique est organisé au Théâtre de la Gobinière, en partenariat avec la ville d’Orvault.

Pensée comme un temps d’échange, de découverte et de mise en relation, cette action a vocation à constituer un levier à la diffusion de ces projets à l’échelle de la région.

Cette journée est exclusivement réservée aux diffuseurs et programmateurs

Le prochain showcase aura lieu le 8 janvier 2019, au Théâtre de la Gobinière à Orvault.

Voici l’avant-programme de cette journée pro :

·         Pigments – Cie Frasques (Nina Kibuanda, Guillaume Hazebrouck, Olivier Carole)

·         Bôme (Claire Preus, Arnaud Brunet, Pierre Le Normand, Rémi Allain)

·         Azadi – Cie Anaya (Camille Saglio, Madeleine Cazenave, Gurvan L’Helgoualc’h, Xavier Pourcher)

·         Vincent Dupas «Longue distance» (Pierre Marolleau, Hugo Allard, Vincent Dupas aka My Name Is Nobody)

·         Après la pluie (Julien Berteaux, Nathan Dallerac, Thomas Long)

·         Colunia - Collectif Spatule (Émilie Chevillard, Florian Chaigne, Gweltaz Hervé, Emeric Chevalier)

·         The Ophelia Songbook (Kyrie Kristmanson, David Chevallier, Sébastien Boisseau, Christophe Lavergne)

·         [Younna] Concert – Cie Tiksi (Pascaline Baumard, Vivien Janneau, Boris Papin)

Inscription : Nadège Brossard : nbrossard@md44.asso.fr

Musique et Danse en Loire Atlantique